mercredi 15 mars 2017

My Little Box : Mars 2017

Salut vous ! 

On se retrouve pour notre rendez-vous mensuel, et comment vous dire, celui-ci, j'avais hate de vous le faire ! Ce mois-ci le thème de la box est .... roulement de tambour .... #La No-Filter Box !
On part donc sur une box en collaboration avec Sephora qui va nous montrer qu'on peut être belle sans nos jolis filtres Snapchat ;) 






Première surprise en ouvrant le colis : pas de boite ce mois-ci ! Mais une pochette en plastique transparente avec des couleurs nude... J'adoore très pratique pour partir en week-end :) Avec le jeux de la transparence on voit ce qu'il y a à l'intérieur sans trop voir... Allez on ouvre ! 








Les Goodies : deux accessoires nous sont proposés dans la box ce mois-ci : une bague pour le téléphone, non non vous ne rêvez pas une bague pour notre téléphone, on la colle sur la coque du téléphone et hop on peut glisser son doigt dedans et plus de chute intempestive. Bon, on va nuancer, c'est pas super utile au quotidien, mais un jour ça nous servira et on sera contente de l'avoir ;) 

Et second goodies, je suis amoureuse... Un Pinceau poudre supra choupinou ! Et toujours pratique ! On valide ;) 

Et pour finir on reste dans le pratique avec un petit carnet de note qui va directement aller faire un tour dans mon sac à main !
Pour les produits on reste toutes nude : 

>On commence par un masque pour le contour des yeux Sephora au lotus, je n'ai encore jamais testé les masques contours des yeux mais les visages me plaisent tellement que j'ai hate ! (Et pour le prix de ces petites merveilles on est contente d'en avoir un cadeau) 

> Continuons avec la "Glow crème" Erborian, qui est une crème agréable à appliquer et à porter qui sent très bon et qui rend le visage plus lumineux ! (Bon c'est pas top quand on a la peau un peu grasse mais sinon c'est top !) 

> Ensuite nous avons un correcteur de chez Nars, petit format super pratique pour le placer dans le sac pour un raccord maquillage en cours de journée ! C'est parfait !

> Et pour finir, le vernis Toute Nude de My Little Beauty déjà testé et approuvé ! J'en avais déjà un nude mais pas tout à fait la même teinte donc il tombe a pic ! 


Petit bilan : J'adore cette box ! C'est tout moi au quotidien, merci MLB pour cette box qui motive à continuer l'abonnement, vivement la prochaine !!

Retrouvez la box précédente ici :)
N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et me donner vos suggestions pour d'autres articles. Sinon retrouvez moi sur facebook ou Twitter, ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com

A très vite <3


Aucun commentaire: