mardi 18 avril 2017

My Little Box - Avril 2017

Bonjour à toutes ! Oui je sais je suis moins présente ces temps-ci mais j'ai un peu plus de mal à trouver de bonnes idées d'article et je suis plutôt occupée par mes cours et mon travail, pas facile de tout mener de front ! Mais je suis présente pour notre rendez-vous mensuel : My Little Box.




Ce mois-ci MLB nous emmène dans son jardin et nous offre une box printanière. Le facing de la box est vraiment très beau, elle fera parti des box que je garde pour ma déco :)

Côté goodies on commence avec ce qui a remplacé la carte de Kanako : un petit tableau avec tout les fruits et légumes de saison pour chaque mois, je suis plutôt contente elle sera affichée sur mon frigo et ainsi chaque mois je verrai quoi acheter.

On continue avec un autre accessoire pour mon frigo un bloc to-list aimanté toujours pratique on aime bien !

Et pour finir côté cuisine, une gourde avec une sorte de petit infuser pour faire des eaux aromatisées maisons. Bon j'ai essayé, c'est pas une grosse réussite pour l'instant mais je vais trouver la bonne technique on y croit. Au pire, une bouteille d'eau basique ça sert toujours ;)

Et pour terminer avant de passer aux produit on avait aussi un foulard vert, qui sert de fond à la photo ;) j'aime bien l'idée, j'en avais pas et je suis plutôt conquise en headband. Donc je suis plutôt contente.

Et les produits de beauté alors ?

Pour commencer, nous avons reçu une crème hydratante Caudalie de leur gamme Vine activ. Premier bon point j'adoore l'odeur, j'ai l'impression d'un produit pour bébé. Le produit à l'air assez efficace, malheureusement le mini format ne nous permet pas de vraiment juger... Deuxième fois qu'on nous fait le coup avec Caudalie.

Pour continuer dans les produits trop petits pour juger : un shampoing sec de chez Klorane. Format voyage. Encore. On m'en avait dit du bien, donc je vais l'essayer mais il va attendre que je parte en vacances. Mais zut quoi. Deux produits qui sont vides au bout d'une semaine c'est fatiguant...

Sinon, on avait aussi un crayon Jumbo 2 en 1  Yves Rocher couleur "noisetier nacré" (heureusement que YR donne des petits noms à ses crayons j'aurai été incappable de nommer ce brun lumineux. Mais j'aime beaucoup. Pas de découverte de la marque Yves Rocher mais bon... ça relève le niveau du reste !

Et comme d'habitude on fini avec le produit My Little Beauty, ce mois-ci il s'agit d'un gommage, toujours pratique, je l'ai testé il fonctionne plutôt bien il s'applique bien et l'odeur est agréable, seul petit bémol : j'aime pas trop les gommages visage à grains qui sont, je trouve, difficile à rincer. Mais on lui pardonne ça !

Bilan de la box : elle n'est pas au niveau de la précédente, et ce sur tout les plans. Mais je vais utiliser tout son contenu donc ça compense la chose. Je n'ai pas vraiment vu le lien entre les produits et le thème aussi... Bref. On oubli et vivement le mois prochain !


Retrouvez la box précédente ici :)


N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et me donner vos suggestions pour d'autres articles. Sinon retrouvez moi sur facebook ou Twitter, ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com

A très vite <3

Aucun commentaire: