lundi 13 février 2017

My Little box - Février 2017

I'M BACK !! Après une absence prolongée en janvier pour pouvoir me focaliser sur mes études, je suis de retour pour mon avis sur la box !




Je vais commencer par faire un petit debrief sur la box de janvier, c'était trop tard pour en faire une présentation mais tout de même !  Tout d'abord j'ai bien aimé la présentation en pochon, ça change et c'est toujours utile, je commençais à avoir une sacrée collection de boite !

Au niveau du contenu, je suis contente de l'agenda, même si je ne l'ai pas encore utilisé... Mais l'absence de dates me permet de prendre mon temps pour l'instant je le laisse de coté :) côté produits, j'ai pas encore essayé le dentifrice "Merci Handy" et je suis assez perplexe, donc si certaines d'entre vous l'ont testé, je prend vos avis :)






Passons au sujet du jour, la "Mountains box". Question format on est de retour avec une box, est ce que MLB voulait attendre d'avoir les retours sur le pochon pour se lancer définitivement ? Réponse avec les prochaines box... :) Quand j'ai vu le thème je ne savais pas du tout ce que pouvait contenir la box... gants ? bonnet ? mais question produit de beauté c'était le flou absolu !


Les goodies : 
Commençons par ce qui fait le plus plaisir : les chaussettes (bleues et à paillettes :)). Je trouve que c'est une excellente idée, j'en avais déjà une paire semblable que j'avais eu dans la gambette box, mais avouons le, on n'achète jamais de "jolies" chaussettes mais on est contente d'en porter :) En plus, elles sont originales et discrètes à la fois, et super confortable ! J'ADOORE

Ensuite, deux autres goodies accompagne nos jolies chaussettes, une broche "Coeur de glace" plutôt jolie même si je ne suis pas sur de l'accrocher quelques part elle doit convenir à certaines :) Et des postits en forme de montagne, on n'en a jamais assez, je valide !!








Côté beauté :

Nous est comblée ce mois-ci avec un vernis de la marque Colorii (que je ne connais pas du tout) qui est couleur "grenade". Il s'applique très bien et la couleur est jolie, mais ce n'est pas les tons que je porte en ce moment, je le ressortirai surement cet été.
Nous avons aussi reçu une crème de soin concentrée de la marque Palmer's (que je ne connais pas). Pourtant je ne suis pas trop fan de l'odeur "chocolat"... c'est très particulier... Je ne vais donc pas l'utiliser sur les mains et le visages, mais plus sur mes pieds et chevilles (qui sont plutôt fragiles en ce moment avec le froid)
Passons a une marque que je suis heureuse de découvrir : Polàar. Avec un contour des yeux défatigant. Très agréable à appliquer je n'ai pas encore eu la chance de voir des effets, mais pour l'instant j'adore !

Et la c'est le drame : non mais Oh ! ENCORE un baume à lèvre ? Ils sont pas sérieux chez MLB... certe le format change, mais c'est plus possible... Défi pour le mois de mars : une box sans mascara et sans baume à lèvre ! On y croit !

Bilan : j'étais septique avec le thème de la box mais finalement elle est plutôt pas mal... C'est pas ma préférée mais bon.. on a vu pire :)
Rendez vous au mois de mars pour une bonne surprise ?

Pour retrouver mon avis sur la box de décembre : c'est ici 


N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et me donner vos suggestions pour d'autres articles. Sinon retrouvez moi sur facebook ou Twitter, ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com

A très vite <3

Aucun commentaire: