mercredi 21 décembre 2016

My Little Box : Décembre 2016

Christmas 


C'est le thème du mois pour My Little box, la dernière box de l'année nous fait plaisir, avec un univers rempli de magie de noël, on adoore !

Pour commencer, dès l'ouverture du colis, on retrouve la boite habituelle, mais avec elle, comme un petit cadeau, un ruban qui dévoile une "candy cane" si représentative de noël et des traditions anglo-saxonnes... et le design de la box, plein de houx nous donne encore plus envie de l'ouvrir cette surprise de noël !

Je parle rarement de la sublime carte de Kanako qui se glisse chaque mois dans la box, mais ce mois-ci, elle représente une voiture, dans la neige, chargée de cadeau, avec une jolie citation de Kanako que je voulais partager avec vous ! "Ce mois-ci, je veux que ça neige sur la route, que ça crépite dans els cheminées, que ça s'entasse sous les sapins. Je veux que vous grelottiez sous un plaid et que vous respiriez le vent d'hiver. Je veux que vous aimiez Noël autant que je l'aime moi. Bon déballage
Et c'est vrai qu'on oublie parfois dans cette société bancale, la force de noël, profitons de nos proches, faisons leur plaisir, soyons heureux ensemble !! 

Revenons à l'objet de cet article : la box de décembre, pour aller un maximum avec son thème de noël, nous découvrons dans la box deux petits objets : une bougie "Matin d'hiver" au feu de bois, pour un moment cocooning, sous le plaid, avec un chocolat chaud... Et en guise de cadeau de noël, un jonc doré avec une jolie ligne orangée, créé en collaboration avec la marque LOU.YETU. 

Côté beauté, MLB nos comble de bonheur avec des produits au packaging délicieux ! Tout d'abord avec une eau naturelle parfumée de chez Weleda au parfum agrume, produit que j'ai déjà adopté !! 

On continue avec un baume à lèvres Clarins "joli baume, éclat du jour" qui a un packaging fleuri a croqué et une odeur fruitée, très agréable sur les lèvres, ça change de l'odeur chimique de Labello ;)

Et pour finir, pour avoir des yeux de biches pour les fêtes, MLB nous propose un duo de fars à paupières "Christmas melody" absolutly cute ! Parfait pour l'hiver !





Bilan de cette box : JE SUIS COMBLÉE ! Pour la dernière box de l'année My Little Box a mis le paquet, on retrouve une box complète qui colle au thème du mois avec des produits variés (pas de crème pour le corps ou d'eau démaquillante ! Hourra) J'hésitais à me désabonner dernièrement, on va rester un peu plus longtemps je crois... 
Vivement la première de 2017 alors ;) 

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année et on se retrouve tout bientôt pour un nouvel article ! Prenez soin de vous et de vos proches... Plein de bisous <3 

Aucun commentaire: