lundi 2 janvier 2017

Mes résolutions pour 2017

Nous y sommes, 2016 est (enfin) finie ! 
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017, que tous vos voeux se réalisent ! Et pour faire original, je vais vous faire la liste de mes résolutions pour cette année ! 
Faire plus sporte, manger mieux.... Toutes les classiques on oublie on les tiens jamais ! 

- Sourire plus, c'est gratuit et facile et ça peut nous apporter tellement, à nous même et surtout à ceux qui nous entoure, alors même dans les transports en commun on sourit ! 

- Aider les autres, dès que j'en ai l'occasion, aider, un petit geste qui peut rendre service

- Profiter de mes proches, et vivre chaque moment pleinement. 

- Profiter du monde.... Voyager, découvrir d'autres populations, d'autres coutumes... 

- Arrêter les achats compulsifs pour pouvoir voyager et gâter mes proches ! 

Et vous, quelles sont vos résolutions ? 

Aucun commentaire: