jeudi 23 février 2017

Story Time : Je suis désorganisée

Salut salut, aujourd'hui c'est un article un peu particulier qui nous attends, j'ai quelque chose à vous confier : je ne suis pas quelqu'un d'organisé. 

Commençons par le commencement, je suis bordélique, je ne range pas mes affaires et je vis très bien comme ça, mais question organisation c'est compliqué, et oui avoir un emploi du temps ou une to-do list, si elle ne reste pas à ma vue je ne m'y tient pas et avec le rangement de mon bureau, elle se retrouve très vite sous des tonnes de papiers divers et variés. 

Pour rien arrangé j'ai tendance à tout repousser au lendemain... Comme cet article par exemple j'aurai du l'écrire depuis plus d'une semaine, mais je me dis toujours que "je ferai ça plus tard" résultat : je prend du retard dans tout. Et vu que ce phénomène s'accompagne en général d'une certaine flemme, je n'avance pas bien vite... 

Et pour couronner le tout (certains d'entre vous utilisent encore cette expression ?), j'ai des horaires de cours atroces, quand tu pars de chez toi à 8h00 et que tu rentres à 19h00 difficile de se mettre à faire autre chose en rentrant... 

Mais je fais des efforts pour que ça s'arrange, j'ai acheté pleiiin de rangement chez IKEA pour pouvoir mieux organiser mon bureau, et ça marche presque... Maintenant le bazar n'est plus sur mon bureau mais dans mes tiroirs ! Ahah. 

Et surtout j'ai commencé un Bullet Journal, j'en suis qu'au tout début, mais à ce qu'il parait ça fonctionne... 
J'ai donc toute mon organisation mensuelle et hebdomadaire sur mon journal. Et ça marche plutôt bien pour l'instant. 
Mais je ne sais pas trop encore comment optimiser mon organisation avec ce journal parce que pour l'instant il me sert surtout d'agenda mais je sais que je peux mieux faire alors dites moi : qu'avez vous comme organisation dans vous bullet journal, ou comment vous organisez vous ? 
Je veux tout savoir ! 
Et bientôt je ferai un article avec toutes vos astuces pour être une reine de l'organisation ! 

Donc on se retrouve très vite dans les commentaires !


N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et me donner vos suggestions pour d'autres articles. Sinon retrouvez moi sur facebook ou Twitter, ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com

A très vite

Aucun commentaire: