samedi 24 septembre 2016

My Little Box : Septembre 2016

Ce mois-ci MLB collabore avec Claudie Pierlot pour une box "Mademoiselle". 



Commençons par l'originalité du mois : La boite en elle même, avec un design "Shopping" par Kanako la box s'ouvre comme on ouvre la porte d'une jolie boutique. C'est agréable de voir ce genre de changement de temps dans temps dans la box, ça rajoute une surprise à la surprise !

Au niveau Goodies ce mois ci nous en avons eu qu'un et est-ce vraiment un goodie ? Il s'agit d'une pochette "Bonjour mademoiselle" de Claudie Pierlot. Elle est jolie et doit plaire à certaines mais moi, je n'aime pas vraiment ce n'est pas le genre d'accessoire que j'utilise...

Passons donc aux produits qui sont au nombre de 3 ce mois-ci :
- Tout d'abord nous avons eu un masque Tissu visage de chez Erborian. J'aime beaucoup ce genre de masque que j'achète que très rarement à cause de leur prix, mais honnetement même si j'aime bien je trouve ça léger pour "1 produit" dans la box. MLB nous a habitué à mieux !

-Second produit : une eau micellaire Uriage : Toujours pratique, Uriage est une marque qui me plait, le petit format va surement être pratique pour les petits voyages, les eaux micellaire ayant habituellement de gros format encombrant.


-Dernier produit de la liste : le produit My little Beauty : un mascara "Mademoiselle, volume impertinent" ENCORE un mascara... On en reçoit un presque tous les 2 mois... J'adore ça mais a un moment je ne peux pas tous les utiliser...

Bilan : Une box super décevante quand on regarde toute la com faite autour de la collaoration avec Claudie Pierlot, mieux vaut 2 goodies moins prestigieuse et une box globalement interessante qu'un Goodie qui ne plait pas à tous le monde... Mais je crois qu'on est plusieurs à être déçues... Vivement le mois prochain !

Pour voir mon avis sur la box précédente c'est ici, et sinon retrouve moi sur facebook juste ici :) 

Et bien sur n'hésites pas à me dire si tu partages mon avis dans les commentaires j'y répondrai avec plaisir, à bientôt !

Aucun commentaire: