vendredi 9 septembre 2016

J'ai testé pour vous : LE vernis à lèvres Yves Saint Laurent

Salut à tous, il y a quelques semaine, j'ai eu la chance de participer à une campagne de test pour essayer le nouveau "vernis à lèvres" D'Yves Saint Laurent.
J'étais très curieuse de tester ce produit, comment c'est possible ? Un vernis sur les lèvres ? Et pourtant je suis totalement fan ! L'application du produit est super facile, l'odeur et la texture sont très agréable.
Le produit que j'ai testé est la couleur 401, qui est un rouge Vif, à la fois très voyant mais sans paraître trop, sont rendu reste naturel tout en pimpant votre bouche !
Côté tenue j'étais très surprise, il dure vraiment bien, je l'ai testé lors d'une soirée, et même en mangeant et buvant, la couleur tient, elle n'est bien évidemment pas aussi voyante qu'au départ mais il reste une jolie couleur sur les lèvres, et ce jusqu'au bout de la nuit ! ;)

Point négatif du produit ? Son prix, évidement comme tous les produits de marques de luxe, ce vernis à lèvre est excessivement cher ! 35€ le tube ? Ils sont sérieux ? J'adore le produit mais je vais attendre de le trouver dans une marque moins chère. Mais j'ai hâte de tester la même formule sous un autre distributeur.

Et vous vous l'avez essayer ? Etes vous prête à mettre 35 dans un tel produit ?





Aucun commentaire: