samedi 20 août 2016

Friends Box - My Little Box - Aout 2016

Hey ! Me voici de retour pour vous décrire la box d'aout, "Friends box", ce mois-ci my Little box est en collaboration avec My little App pour nous concocter cette box Geeky/Girly :)

Tout d'abord, petit changement ce mois-ci, le magasine, habituellement comparable dans son contenu à un magasine féminin cette fois nous avons un magasine "100% Geek, 100% Girl" qui reprend 20 astuces qui vont changer notre smartphone ! C'est plutôt sympa, j'aime bien ce genre de format, ça change les habitudes et ça c'est sacrément cool !



Ensuite passons aux Goodies, ce mois-ci nous avons un Fish-eye et un mini kit manucure

Le kit manucure est plutôt joli et contient le classique, mais notons le design de la mini lime a ongles très canons (elle finira surement dans ma trousse pour la reprise des cours en septembre ;)) C'est quelques choses de très pratique, on a toujours besoin d'un kit manucure à un moment ou a un autre, pour une fois que les gooddies sont vraiment pratique et utiles ;)

Le Fish-eye, rien d'essentiel dans ce gadget de geekette, mais en réalité ça faisait plusieurs fois qu'en faisant de petits achats pour mon ordinateur ou téléphone, j'hésitais à rajouter cette objectif qui donne des photos un peu plus originales, voilà que My Little Box à craqué pour moi ;) De plus il est accompagner de son petit pochon de protection très pratique pour partir en vacances avec sans le rayer et sa couleur vert d'eau me permettra de ma démarquer des autres qui ont craqué sur les modèles vendu dans des enseignes multimédia

Passons aux produits de beauté :

La base paupière "Glitter Glue" de Too Faced, c'est toujours agréable de recevoir des produits de marques aussi réputée que Too faced dans une box, le format est très petit, mais pour une base à paupière ou techniquement une petite dose suffit ça reste convenable, je n'ai pas eu l'occasion de la tester pour l'instant mais j'ai hate, déjà premier point positif, elle n'a pas d'odeur, contrairement à cette que j'avais déjà de chez Studio Make up, je ne supportais pas cette odeur. de plus elle laisse un effet légèrement pailleté sur la peau, mais est-ce vraiment visible sous un fard ? Affaire à suivre ;)

La solution micellaire démaquillante de chez Cattier, encore un petit format... mais il sera parfait pour mes vacances qui approchent ;) Le produit est bio, qui n'est pas un détail essentiel pour moi, mais c'est toujours un plus, et son odeur "rose" nous laisse une peau qui sent le bébé, sans être trop marqué, je suis plutôt satisfaite de ce produit à voir sur un test plus longue durée.

L'huile Sèche réparatrice Palmer's, ici, je n'ai pas encore testé le produit mais c'est une très grosse déception, quoi qu'il arrive on ne pourra pas voir des effets réparateurs vu le format du produit...

Et enfin les produits My Little Beauty :

Tout d'abord le Summer Lips Spf 15, un baume à lèvre coloré qui a une protection solaire, j'aime beaucoup l'idée, on pense rarement à protéger ses lèvres, mais j'aime comme l'impression qu'il assèche mes lèvres... Je vais retenter le test... J'espère ne pas être déçue !

Et produit bonus du à l'opé Summer Pack : Le Sorbet d'été, gel après Solaire, on avait déjà eu le Spray que j'adore dans la box de juillet et cette fois-ci c'est un gel, il sent très bon le Monoï on se croirai en vacances rien qu'en ouvrant le tube ! La texture gel laisse une sensation de fraicheur sur la peau, et il rend la peau toute douce !

Bilan de cette box : JE suis COMBLÉE J'aime tous les produits et goodies, totalement dans le thème d'un mois d'aout, rien dire, c'était LA BOX à recevoir, et ça faisait longtemps qu'on attendait un retour en force de My Little Box parfois décevante sur les mois précédents, et bien Bravo à toutes l'équipe, l'été vous à bien inspiré ! Vivement septembre !





Aucun commentaire: