mercredi 14 mars 2018

My Little Box - Mars 2018

Hello hello !
Je suis de retour ici, ça faisait longtemps non ? Et je ne reviens pas juste pour papoter non, c'est pour vous parler de mon coup de coeur :

La Tokyo Box 





My Little box nous offre avec cette box un vrai retour aux sources et on adore ça.  Depuis longtemps, j'attendais cette box où tout serait connecté au même thème. Habituellement, on a les goodies qui collent plus ou moins à un thème et des produits qui sortent d'un peu n'immporte ou qui viennent s'ajouter à ça. Mais là c'est différent, peut être le lien avec la talentueuse Kanako à forcer My Little Box à aller au bout de l'idée, et ils ont eu raison. 

Premier coup de coeur : le packaging. Pas de boite cette fois-ci, enfin pas vraiment. Le couvercle habituellement décoré par Kanako est remplacé par un "Furoshiki", et oui, en plus d'avoir de jolis produit, on apprend des choses. "C'est un art traditionnel pour emballer les objets d'une façon élégante" C'est un joli tissu bleu nuit avec des motifs en pointillés blancs. On défait le noeud pour découvrir l'intérieur du paquet, ça ajoute beaucoup de plaisir à la découverte de la box !



Ensuite nous avons deux "Mamezara" qui sont des coupelles en céramiques bleues et blanches. Figures classiques de la nourriture japonaise, elles iront très bien dans ma déco ! Et on est en plein dans le thème ! 

Et pour finir sur les accessoires deux paires de baguettes japonaises, pour déguster les sushis comme des pros (et avoir la classe de ne pas utiliser les vielles baguettes de Sushishop ;)) Petit détail qui a son importance : il y a deux paires, parfait donc pour les repas en amoureux ou les soirées confidences avec notre BFF.

Passons aux produits de beauté : 

Commençons par ma petite déception de la box : Le Liner feutre de My Little Beauty on est bien dans le thème, mais ce n'est pas le premier que l'on reçoit et je n'en porte toujours pas... Mais ne restons pas sur cette pointe négative et passons à la suite. 

Les deux produits RITUALS (oui, je sais, vous allez me dire "mais Rituals c'est une marque néérlandaise, c'est quoi le rapport au Japon ? T'avais pourtant dit que tout collait") Dans My Little Box ce mois-ci nous avons deux produits de cette marque issus de la gamme "The ritual of Sakura" (Vous saisissez le rapport maintenant ?) Ce sont donc deux produits un gommage sous la douche et une crème pour le corps au lait de riz et à la fleur de cerisier. Ça vous va mieux pour la touche Japonaise ? Rien que l'odeur j'adore. Et c'est bien de pouvoir tester deux produits d'une même gamme pour une fois. On ne découvre qu'une seule marque mais on la découvre bien ;) Bon la compo des produits n'est pas parfaite mais on va tester quand même ! 

Aller à bientôt pour ce nouvelles aventures, en attendant prenez soin de vous et n'oubliez pas de me donner votre avis en commentaire, ou passez me voir sur les réseaux facebook ou Twitter, ou instagram ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com

Aucun commentaire: