mercredi 27 septembre 2017

Demak Up : Adapt

Demak Up m'a proposé de tester ses nouveaux cotons de la gamme "Adapt" 

J'ai pour habitude d'utiliser à la fois de grand cotons pour me démaquiller et nettoyer le visage, mais aussi de plus petit pour toutes les taches qui demandent pas autant de matière, comme pour une manucure par exemple. Cela demande donc d'avoir toujours deux paquets de coton à la maison.
Demak Up propose de remédier à ce problème avec ses nouveaux cotons "Adapt". En effet les cotons sont des disques de grandes tailles mais ils sont également divisible en deux parties pour ne former qu'un seul coton.



Ce format est très intéressant surtout pour voyager, cela évite de partir avec 2 paquets de cotons un seul suffit. Il va dans la continuité également des nouveautés Demak Up avec les cotons de la gamme Demak'up Expert ( voir mon avis sur ces derniers ici) qui permettait un maquillage et démaquillage plus précis, ici, le coton s'adapte à nos besoins.






Point négatif : son prix 1,89€ les 50 cotons. Même s'il reste encore raisonnable, il y a tout de même environ 50centimes d'écart avec des cotons classiques de marque distributeur.




Et vous, vous allez les acheter ? Répondez en commentaires

N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et me donner vos suggestions pour d'autres articles. Sinon retrouvez moi sur facebook ou Twitter, ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com




A très vite <3

Aucun commentaire: