jeudi 20 octobre 2016

My Little Box : Octobre 2016

Comme chaque moi, me voici de retour avec mon petit bilan sur la box du mois, ce mois-ci le thème est ... roulement de tambours... Brooklyn ! Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car j'aime plutôt l'ambiance de ce quartier de NYC.




Commençons donc par le commencement les goodies, le premier découvert est le pochoir pour faire un joli dessin en chocolat sur la mousse de notre chocolat chaud (ou café). En soit, à part frimer devant les copines ce type d'objet ne sert pas à grand chose, mais ça rajoute un petit cachet au soirée cocooning/film avec les pines-co, et ça c'est top.


Deuxième accessoire qui rejoint le premier : une jolie tasse à café, en métal. On n'a jamais assez de tasse, tout le monde vous le dira, en plus elle est jolie, tout va bien. Seul petit désavantage : elle ne va pas au micro-onde... On ne peut donc pas l'utiliser à volonté... Mais elle est jolie et fera une belle déco sur mon bureau hivernal !

Troisième et dernier accessoire : le plus girly : les petits Pym's un pour le Jean et deux pour le col de la chemise, je n'ai pas encore décidé avec quel vêtement j'allais les associer mais ils vont très rapidement trouver leur place dans ma garde robe !

Passons aux produits de beauté :

Le premier : un mini-shampoing Sec Baptiste : le Wild. Encore un mini shampoing sec. Et sans vraiment de rapport à la box. Brooklyn c'est pas Wild. Passons donc rapidement à la suite.


Un crayon waterproof Gold Ornament By TERRY : J'étais septique sur le Gold mais après test, j'adore. C'est parfait pour aller en soirée, juste assez original pour pas ressembler à toutes les autres sans l'être de trop et faire "pot de peinture". Je valide. On adore !

Et le dernier produit : Le soins fortifiant pour ongles de My Little Beauty. C'est un élément indispensable, on en a toujours besoin, j'en ai d'ailleurs un autre à finir donc je n'ai pas commencé celui là, mais pas de doute qu'il va servir. Donc c'est cool !



Voilà mon avis sur la box de ce mois ci, je suis plutôt contente, les produits de beauté vont servir, et les goodies sont nombreux, plus ou moins utiles ou jolis, et restent dans le thème de la box, My Little Box fait un pas vers le retour aux box qui donnent envie, et remonte le niveau du mois dernier. Pourvu que ça dure !


N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et me donner vos suggestions pour d'autres articles. Sinon retrouvez moi sur facebook ou Twitter, ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com

PS : Je me suis abonnée à My Little Gambette box avec le code promo ILFAITFROID : je vous donne mon avis dès que je la reçois :)

A bientôt les copines 
Mathilde

Aucun commentaire: