mercredi 26 octobre 2016

La nouvelle gamme cheveux colorés : Le petit marseillais

Vous le savez peut-être, il y a quelques mois, je me suis fais faire un balayage pour donner du relief à mes cheveux bruns. Depuis, je suis à la recherche du produit magique, celui qui fera briller ma couleur, la rendra éclatante, tout en lavant mes cheveux et en prenant soin d'eux. Après tout, ce ne sont pas que des cheveux colorés, ils sont aussi abimés, cassant....
J'ai eu la chance de pouvoir essayer la toute nouvelle gamme Eclat Couleur de "Le petit Marseillais". A l'huile d'Argan et à la grenade, ça devait être parfait ! ;)




J'ai pu essayer deux produits de la gamme : le shampoing et l'après-shampoing.

Mon avis sur le shampoing : J'en suis très contente, il sent bon sans sentir trop fort, il lave bien les cheveux et n'abime pas la couleur (je n'ai pas assez de recul pour vous parler de l'effet éclatant sur la couleur). De plus, il n'est pas cher et se trouve en grande-surface. Donc ce n'est pas un produit exceptionnel mais il répond largement à ce qu'on lui demande, donc que demander de plus ?

L'après-shampoing : c'est là que tout va mal. J'ai pour habitude de toujours finir par du positif donc parlons de son défaut : son odeur. Je ne sais pas si c'est mon tube qui n'est pas comme les autres, mais je ne retrouve pas du tout l'odeur du shampoing mais à la place j'ai une odeur chimique horrible. Je crois que je ne l'utiliserai plus rien que pour ça.... Sinon côté application et temps de pose, pas de problème 1 minute et tout va bien... Dommage.


Je suis donc encore et toujours à la recherche de LA gamme de produit qui rendra mes cheveux de sorcière en cheveux de princesse Disney ! Vous utilisez quoi vous ? N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et me donner vos suggestions pour d'autres articles. Sinon retrouvez moi sur facebook ou Twitter, ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com

Aucun commentaire: