mercredi 30 août 2017

Le Masque cheveux : Elseve Huile Extraordinaire Coco Masque

Salut à tous, aujourd'hui j'ai testé pour vous le masque cheveux Elseve Huile Extraordinaire Coco Masque de L'Oréal. 


Vous vous en doutez mais si je vous en parle c'est parce qu'il m'a plu ! En effet, après plusieurs utilisations je ne trouve toujours pas quoi lui reprocher

Commençons par le commencement, son packaging. Classique mais efficace. 
Ensuite son odeur : j'avais peur de me retrouver avec un masque sentant le Bounty à plein nez mais pas du tout, l'odeur est subtile et douce mais très agréable. 
Question application, elle est très facile et il ne fait pas de pâtés dans les cheveux comme peuvent le faire certains masques.
Et le principal : le rendu, les cheveux sont nourris, sublimés. J'avais pour habitude de me faire des masque à l'huile de coco, et le masque de l'Oréal est un bon compromis ! En effet, il nourrit les cheveux sans les graisser et avec une odeur plus légère.

Le petit plus du produit : il peut s'utiliser sur cheveux humide avec rinçage mais aussi comme un soin sans rinçage. Pour ma part, c'est l'aspect masque qui m'intéressait mais c'est toujours bon de savoir qu'en cas de besoin il est multitache !

Pour en savoir plus vous pouvez aller voir ici

Mais moi je vous le dis, si vous chercher un masque efficace pour vos cheveux lancez vous !

Et a votre tour : N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et me donner vos suggestions pour d'autres articles. Sinon retrouvez moi sur facebook ou Twitter, ou écrivez moi à cette adresse mail : touteslesmemesblog@gmail.com

PS : si je vous parle de ce produit c'est que je l'apprécie vraiment. Pas de collaboration ou autre.

A très vite <3

Aucun commentaire: