dimanche 27 novembre 2016

My Little box : Novembre 2016

Ce mois-ci, My little box nous emmène dans une douce nuit d'hiver avec la "Goodnight box". Volons vers une nuit étoilée et découvrons son contenu :

Côté Goodies on est en plein dans le thème nocture avec un masque de nuit bleu avec de joli mo

tif en forme de lune. Personnelement j'ai besoin d'obscurité totale pour dormir donc c'est parfait pour moi !
Accompagnant ce masque, My Little box nous propose un joli vide-poche en forme de lune, bonne idée, ça change de d'habitude, on valide !

Côté produits de beauté on commence par
- Le gant démaquillant Glov, qui existe en format "main" mais ici, c'est une sorte de gant pour doigt qui démaquille uniquement avec de l'eau, et est lavable au savon, j'aime plutôt le concept mais le format mini n'est absolument pas pratique.
- La crème pour le corps "Formule ensorcelante - anti peau de croco" de chez Garancia, c'est une crème 3 en 1 gommante, nourrissante et hydratante, je n'ai pas assez de recul pour vous parler de ses effets, mais j'adore l'odeur, et elle est très agréable à appliquée.
- Un Lait crème hydratant pour le visage de chez Embryolisse, que je n'ai pas eu l'occasion de tester encore, mais pourquoi pas, de plus, je ne connaissais pas la marque c'est l'occasion de faire une éventuelle bonne découverte !
- Et le produit démaquillant Moonrise de My Little beauty, j'aime pas trop les gels démaquillant, je préfère les laits ou les lotions, donc j'ai du mal a utiliser ce produit, et je commence à être fatiguée de recevoir chaque mois des produits démaquillants... (Pour se démaquiller, il faudrait peut être aussi recevoir des produits de maquillage non ?)

En bilan, je suis plutôt contente de cette box, on retrouve complètement le thème de la box dans les produits et goodies, MLB à l'air d'être repartie sur une bonne lancée, pourvue que ça dure !

Aucun commentaire: