samedi 19 novembre 2016

Gambettes box : Novembre 2016

HELLOOO !

Comme je vous l'avais annoncé sur les réseaux sociaux, je suis partie à la découverte de la gambette box, toujours proposée par le groupe My Little. J'ai profité d'un code promo qui permet d'avoir en plus de la box des accessoires et produits mais finalement je suis assez déçue car sans surprise on retrouve les mêmes que dans la My Little box.

Principe de la box : Chaque mois, on reçois deux accessoires de mode pour habiller nos jolies gambettes, il s'agit majoritairement de collants, mais dans celle d'octobre on retrouve par exemple des chaussettes et en été, c'est plus des maillots de bain.

Mon petit test commence donc avec la box de novembre.
Tout d'abord la box se présente comme une sorte de magasine qu'on ouvre pour découvrir deux petites cartes avec des photos "portées" des collants de la box du mois, puis les fameux collants eux mêmes.
Ce mois-ci la box propose deux collants :
- Un intitulé "Tea Time" qui est noir avec des motifs quadrillés
- Un second appelé "Campagne anglaise" qui est noir également mais un peu résille avec un motif faisant penser aux feuilles d'automne.

Je vous laisse découvrir en vidéo le contenu de cette box :



Mon bilan : j'en suis plutôt contente, je voulais essayer cette box pour avoir plus d'occasion de me mettre en robe, si j'ai de beaux collants ça sera plus facile. Et je ne regrette pas :) J'ai hate de découvrir la prochaine !

Le nouveau format avec une vidéo te plait ? Laisse moi un commentaire pour me le faire savoir. Et sinon ? Tu connais la Gambette Box ? Tu en penses quoi ?

Plein de bisous et à très vite !

Aucun commentaire: