mercredi 3 juin 2015

Test : Mascara Volum'Express The Rocket de Gemey-Maybelline

Hello hello !

Voici le test du jour, le mascara Volum'Express The Rocket de Gemey-Maybelline.
On en a entendu parlé un peu partout sur Youtube et sur les blogs beauté, mais je ne crois que ce que je vois donc j'ai voulu, moi aussi, tester ce produit "miracle". 
Application : Le mascara s'applique bien, sa brosse est rigide avec des picots flexibles qui facilitent l'application. Idéal donc pour les débutantes pas trop à l'aise avec les mascaras.

Rendu : Le volume annoncé est au rendez vous, mais le rendu reste assez naturel. On n'obtient pas l'effet faux cils qu'apportent certains mascaras et c'est ce que je recherchais. Je l'ai testé en noir et en marron, la différence n'est pas flagrante entre les deux. 


Tenue : Le mascara tient toute la journée, il n'est cependant pas WaterProof donc à éviter les jours de grandes émotions, ou bien de baignade... 

Démaquillage : C'est là que je trouve le plus gros point négatif, il coule au démaquillage et demande plusieurs passages de démaquillant pour partir complètement, contrairement à d'autres qui partent facilement. 

Conclusion : C'est un bon produit que l'on trouve un peu partout en grande surface (et que j'ai vu plusieurs fois en promotions donc attrait financier !), il a une bonne tenue qui rend malheureusement le démaquillage un peu plus difficile. 

Aucun commentaire: