dimanche 31 mai 2015

Il faut bien commencer quelques part...

C'est bien connu, toutes les bonnes choses ont un début, et bien c'est ici que commence ma nouvelle aventure



Moi, c'est Mathilde, mais qu'importe, au final, nous sommes toutes les mêmes... Et c'est là que tout commence. Ce qui va suivre et tout le blog s'adressera tout particulièrement à nous les filles ! Un peu de GirlPower ne fait pas de mal. Mais messieurs ne vous sentez pas excluent pour autant, c'est pour vous l'opportunité de rentrer dans notre univers, et pourquoi pas essayer de nous comprendre...
Trêves de bavardages, allons droit au but : Que va t'il se passer ici ? Et bien tout simplement je vous parlerai de mes coups de cœurs ou de gueules, de mes aventures et mésaventures, toutes ces petites choses au quotidien qui font que d'une façon ou d'une autre nous sommes justes toutes les mêmes !

N'hésitez pas à me rejoindre sur la page facebook ! ;)


J'attends avec impatiences vos avis, vos idées pour m'aider à faire de ce blog, NOTRE blog...

XOXO

Aucun commentaire: