vendredi 15 juillet 2016

J'ai testé la gamme Demak'Up Expert

Salut à tous,  on se retrouve aujourd'hui pour un test de la gamme Expert de Demak'Up, elle se compose de 3 Produits : Les disques démaquillants, les bâtonnets et des lingettes démaquillantes. oici mon avis sur les produits :




Les Bâtonnets cosmétiques : notre allié Make Up 

Comme ne l'indique pas le nom de la marque, les bâtonnets sont parfait non pas pour démaquiller mais pour se maquiller effectivement leurs deux embouts, un fin en pointe et un autre plus large et plat permettent de corriger précisément le make up, que ce soit pour unifier le trait de liner, ou estomper un fard, ils sont super pratique, ils sont plus précis qu'un cotton tige basique (que j'utilisais jusqu'à maintenant)
Seul petit point négatif : son prix, je trouve que le produit coute trop cher et même si je trouve que c'est une petite révolution, je vais attendre une baisse des prix pour en racheter

Les lingettes démaquillantes : parfaite pour les vacances !

Deuxième produit de la gamme, les lingettes, à la base on se dit "oui bof des lingettes comme les autres quoi..." mais non, c'est tout autre chose, leur texture "nid d'abeille" leur permet un démaquillage efficace sans irriter la peau, j'en suis totalement fan, pratique elles nous évitent de transporter trop de produit en vacances.

Et pour finir les Cotons ronds :

Tout comme les lingettes leurs textures en "nid d'abeille" leur permettent un démaquillage efficace sans irriter la peau, on voit une vrai différence avec les cotons disques classiques qui n'accrochent pas le maquillage mais l'étale sur la peau. J'en suis donc très contente, seul point négatifs, je ne suis pas fan du format disque, je préfères les cotons ovales, c'est donc avec plaisir que je rachèterai cette gamme mais en version ovale ! ;)


Voilà mon avis sur la gamme Demak'Up Expert que j'ai eu la chance de tester grâce à la marque et au site "Trnd.fr". Je crois que je rachèterai volontier les lingettes et cotons, mais je vais attendre que les prix baissent surtout pour les bâtonnets.

Alors la gamme vous plait ? Vous allez la tester ? Dites moi tout dans les commentaires ;)

Aucun commentaire: