samedi 18 juin 2016

My Little Box : Juin 2016



Salut à toutes on se retrouve pour mon avis sur la box de Juin, c'est parti !
Le thème ce mois ci est "Calvi on The rocks" qui est un festival de musique éléctro qui a lieu chaque été à ... Calvi ! On retrouve donc un thème de festival estival et c'est plutôt sympathique en ce mois de juin pas très ensoleillé.


Comme d'habitude commençons par les goodies : Tout d'abord nous avons un tee-shirt blanc avec l'inscription "Calvi on the Beach" l'idée est sympa mais on retrouve comme dans une box de l'année dernière le problème de la taille unique, personnellement je rentre dedans mais je n'aime pas trop le rendu, il me servira surement de pyjama, ou de tee-shirt pour faire le ménage :)
Le second goodies est une trousse pour maillot de bain, idéal quand on a son maillot de bain mouillé pour le ranger sans mettre de l'eau partout de notre joli sac de plage, j'aime bien l'idée après je ne pense pas en avoir une réelle utilité tel quel, je m'en servirai surement au contraire pour ranger téléphone et portefeuille lors de mes sorties estivales pour éviter l'invasion de sable :)
Et enfin, nous avons un joli sachet de Thé glacé Kusmy tea, je ne suis habituellement pas fan de Thé, mais je vais essayer et vous en redire des nouvelles ! ;)

Passons maintenant aux produits de beauté comme d'habitude nous en avons 3 :



- Commençons par à mon gout le plus décevant, le soin de teint Garancia, le format est tout petit, c'est un nouveau produit qui vient de sortir, Garancia se sert de MLB pour en faire la promotion et ça fait un produit gratuit pour MLB,  ce sont des choses que je n'apprécie pas, le format est trop petit pour se faire un vrai avis sur le produit..







- Le second est une crème parfumée pour le corps de chez Escada, c'est le genre de produit que j'aime beaucoup pour l'été, quand on sort de la piscine ou de la plage, qu'on va boire un coup avec les copines directement sans prendre le temps de prendre une douche ça permet de retrouver une odeur agréable sur la peau. Je ne suis pas extrêmement fan de l'odeur, mais ça va surement me dépanner pour cet été !




- Le dernier produit est le produit My Little beauty c'est un spray "Beach hair Sea Sun Hair" il est censé donner aux cheveux un aspect humide sortie de l'eau salée... J'attendais de pouvoir tester un de ces produits depuis un moment, mais au vu de leur prix je ne voulais pas en acheter sans être sure du résultats, j'ai hate de le tester ! et bien entendu je vous tiendrai au courant de mon avis très vite (guetter donc ma page facebook juste ici) !


Le bilan de cette box est donc plutôt positif avec des produits qui m'intéressait, mais sans grande surprise ou émerveillement, j'attend toujours le petit plus qui fera chavirer mon coeur, peut être sera-t-il dans la box de juillet ? Réponse très bientôt ! 


Si vous voulez voir mon avis sur la box de mai, c'est juste ici, et pour ne rater aucun de mes posts je vous invite à aimer la page facebook juste ici !! Plein de bisous tout doux

Aucun commentaire: