dimanche 20 mars 2016

My Little Box ; Mars 2016


Nous sommes le 20 Mars, tous le monde à ouvert sa box ? C'est partie pour mon descriptif et avis de ce que j'ai reçu !
Pour voir mon avis sur la box de Février c'est ici !

Le thème ce mois-çi : My Little Bubble Box !
Le facing de la boite est coloré, pastel, et on peut voir le joli dessin de Kanako d'une demoiselle en patin à roulette. Nous voici parti dans l'univers Bubbly des années 80 !


 Commençons par les Goodies, mon avis est plutôt mitigé ! Je pense que nous sommes toutes d'accord que le ballon est purement décoratif, et personnellement, je trouve qu'un ballon dégonflé c'est pas ce qu'il y a de plus joli... 
Pour les mentos l'idée est sympa et colle parfaitement au thème, mais est ce que je suis contente d'avoir des mentos ? Je crois que non. 
La brosse : elle est très jolie et avoir une brosse supplémentaire, c'est toujours pratique ! 
La bulle de teint : c'est mon coup de coeur de la box ! Je rêvais d'en tester une, mais je n'ai jamais osé en acheter une, je trouvais ça inutile, j'avais déjà ce qu'il me fallait pour faire mon teint, mais je suis contente de pouvoir tester ce petit objet qui a une réputation de "révolutionnaire" ! 









 Premier produit de beauté : Un shampooing Dove "Regenerate repair" c'est encore un shampooing pour cheveux très abîmés, je ne l'ai pas testé encore, je finis celui de ma box précédente avant... Au niveau de l'odeur elle a l'air assez forte.. A voir au moment du shampooing. 
Je vous fais un article prochainement pour valider ou non mon avis ;) 











 Second produit : le produit My Little Beauty, le Bubble blush, lèvre et joue. Il se présente sous une forme semblable à un vernis, et sa couleur est rose bonbon. 
Pour une fois, ce produit colle parfaitement au thème de la box, et son odeur de bonbon fait saliver, cependant la couleur ne me plait pas trop... Ce n'est pas ce que je porte, et la texture et format "vernis" me laisse perplexe... Je ne sais pas encore si je vais utiliser ce produit 













Dernier produit : ENCORE un mascara. C'est le produit facile, j'en ai un nombre improbable à tester... Celui-ci est un Givenchy "Noir couture volume" Il m'a l'air pas mal, le packaging est sympa et pratique il se glissera facilement dans mon sac à main !








Bilan de la box : Plutôt mitigée ce mois-ci, je pense que c'est le thème qui ne me transcende pas... Les produits sont bien mais sans "plus"... Vivement le mois prochain ! :) 

Et vous vous en avez pensé quoi ? Racontez moi tout ça ! 

Aucun commentaire: